Mama

Thé Glacé maternité by Gifrer

Bonjour à toutes,

Courage à celles qui comme moi vivent leur grossesse durant l’été. Jambes lourdes, engourdissement, rétention d’eau, peau d’orange… Brefff vous voyez?


Aves les grosses chaleurs je suis allée à ma pharmacie me procurer le thé “jambes légères” de la marque Gifrer. Ce thé qui en faite est une tisane donc ne contient pas de théine, est à base de vigne rouge excellente pour le retour veineux et d’hibiscus. 

Le hic le boire chaud avec 30°C malgré qu’il soit conseillé de boire chaud dans les périodes de grosses chaleurs; je n’en avais pas le courage. Voici une parade pour boire vos 1,5L et en plus améliorer votre fameuse circulation sanguine de femme enceinte!

IL vous faut:

– un gros bocal

– 2 sachets de thé Gifrer jambes lourdes

– 1  rondelle d’ananas ou des fraises ou le fruit que vous voulez 

– 1 /2 jus de citron bio

– de l’eau minérale

La veille au soir faites infuser vos fruits avec le citron et les deux sachets de thé puis remplisser le bocal d’eau minérale.

Dès le lendemain siroter avec une paille votre thé glacé jambes légères! 

Autres astuces pour avoir des jambes légères, dés que vous pouvez installé vos jambes en hauteur, je dors avec deux oreillers au niveau des mollets. Des jets d’eau froide sur vos jambes de bas en haut ou sinon les collants de contention! Enjoy!!

signature

Advertisements

5 thoughts on “Thé Glacé maternité by Gifrer

  1. Sympa cette recette de thé glacé, je compte en faire avec les tisanes d’allaitement d’ici la naissance dans quelques semaines … Je n’ai pas de problème de jambes lourdes mais comme toi, mes parents m’ont offert un coussin surélévateur pour le lit 😉 Ta DPA est prévue pour quand ?

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s