Beauty

Too Cool For School, mon avis!

mon-avis-sur-too-cool-for-school

Too Cool for School c’est la marque Coréenne qui commence à débarquer en France, découverte en janvier 2015 durant mon voyage au Japon, je n’ai pas pu résister à la boutique d’Harajuku ou j’ai accroché au concept à peine passé la porte. Malgré la vendeuse qui ne parlait pas français ni anglais j’ai vite compris qu’entre beauty addict on se comprenait très bien!

Je vous en parle aujourd’hui car les produits sont testés et approuvés et que ca y est, Too Cool for School est disponible dans deux villes en France! Aux Galeries Lafayette Haussman, au BHV pour Paris et attention (roulement de tambour!) aux Galeries Lafayette de Montpellier! A ma connaissance il n’y a pas encore la possibilité de commander sur le site de la marque mais vous pouvez retrouvé quelques produits sur le site de Birchbox! On dit merci Birchbox! UPDATE dispo chez SEPHORA! 

Le concept:
Fort d’un esprit artistique Too Cool for School est une marque fun qui vient de Séoul, les packaging sont décalés et en font de beaux objets! D’ailleurs j’adore la gamme en collaboration avec l’architecte New-Yorkais Hotari Sando! Coté composition on retrouve des cosmétiques à base d’oeuf, d’alcool de riz ou bien de citrouille!

Bubble Cleansing pack, ce nettoyant visage qui a très peu d’odeur, s’applique en léger massage sur le visage on attend quelques secondes et il se gorge de bulles! L’utilisation est très fun et la peau est clean après utilisation!

bubble-cleansing-pack-too-cool-for-school

Processed with Snapseed.

Pumpkin Sleeping pack, c’est le premier sleeping pack que j’ai découvert, aujourd’hui plusieurs marques en proposent. Comprenez masque de nuit, il s’utilise comme un sérum à mettre en fine couche le soir avant de s’endormir et à rincer le matin au réveil. Je l’utilise une fois par semaine, il procure à la peau un gommage enzymatique, qui élimine les cellules mortes, le lendemain le visage est repulpé, les pores effacés et le teint éclatant.

pumpkin-sleeping-pack

Processed with Snapseed.

Hot Girl Lip Sticker, ce mini rouge lèvres est d’une couleur mate avec une bonne tenue. J’adore la couleur Tangerine n°4 entre le rouge et le orange. La taille me convient très bien car je n’ai jamais fini un rouge à lèvres, suis-je la seule?

Dinoplatz Dear Brachiosaurus, ce boitier n’a rien de nouveau, mais j’adore le format poudrier das lequel on trouve des feuilles de riz matifiantes. Prenez l’éponge qui aimante le papier matifiant, tapoté sur la zone T et tout de suite on se sent plus fraiche! Je l’ai toujours dans mon sac!

dinoplatz-dearbrachiosaurus

Eponge Marshmallow Puff Big, puisque que j’étais sur le stand des Galeries à Montpellier, j’ai testé l’éponge Marshmalllow de la marque et elle n’a rien a envier à sa concurrente le Beauty Blender et pour un moindre coût.

marshmallow-puff-big-pink-puff

Alors qui a envie d’emmener la Corée dans sa salle de bain? Si vous êtes tentés voici mon code de parrainage pour le site Birchbox: https://birchbox.fr/r/anaisdingler

signature

Publicités

Une réflexion sur “Too Cool For School, mon avis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s