Travel / USA

Beverly Hills & Hollywood

hollywood-beverly-hills-anais-dingler

Tananana tananana! C’est bon vous avez le générique qui résonne en vous?

On y est Berverly Hills, ces résidences décadentes, les boutiques de luxes….

Processed with VSCO with a6 preset

Rodeo drive est un arrêt obligatoire, au moins pour faire du lèche vitrine. Cette rue est magnifiquement parfaite, un peu irréelle même. Juste pour le plaisir des yeux, Saint Laurent, Prada, Miu Miu, Chanel… Il ne manque pas une marque!

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with p5 preset

Ne manquer pas de tester Sprinkles cupcakes, ou vous pourrez commander vos cup cakes à un distributeur! De notre côté nous n’avions plus faim, nous venions d’engloutir un Acaï bowl de chez Juice Crafters.

sprinkles-cupcake-los-angeles

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Si votre cœur de groupie vous en dit vous pouvez vous baladez dans les résidences de Berverly Hills, mais beaucoup de maison de star sont des maisons secondaires dont ils se servent pendant les tournages. Donc vous verrez, si vous avez de la chance; des palaces vident et surtout des portails immenses et des haies hyper bien entretenu!

Hollywood est assez proche en voiture, c’est un immanquable à Los Angeles! C’est quand même vibrant de savoir que tant de star sont passé par le Chinese Theater lors de première d’Hollywood. Mais ce fameux Walk of Fame a bien vieillit on sent bien l’âge d’or d’Hollywood. Ce quartier est quasi miteux, il y a un nouveau centre commercial à côté qui fait bonne figure. À faire une fois mais pas deux, et surtout ne prenez pas un logement dans les environs!

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

walk-of-fame-hollywood

Pour manger à Hollywood, je vous conseille le In and Out sur Sunset boulevard, cette chaîne de fast food à la carte très épeurée garantit fraîcheur et produits de qualités, c’est simple, c’est burger ou cheeseburger? N’hésitez pas à demander le “secret menu” pour les plus healthy d’entre vous, avec de la salade à la place du pain. Bref c’est une institution! On chuchote que les stars Hollywoodienne y vont après les premières!

Processed with VSCO with m3 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Mes articles sur la Côte Ouest: Downtown Los Angeles, Venice Beach, Santa MonicaUniversal Studio, Newport Beach, Sequoia Park, Las Vegas, Laughlin,

 

signature

Advertisements

One thought on “Beverly Hills & Hollywood

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s